Bali, Ubud, piscine, eau turquoise, bikini, maillot de bain, voyage, blog, vitaminsea.fr
BLOG

Loi de l’attraction : attire tout ce que tu désires !

La croyance selon laquelle on doit AVOIR quelque chose avant de pouvoir être heureux, expérimenter la joie, est erronée.

Tu dois être heureuse, joyeuse, inspirée (et donc inspirante), authentique pour attirer à toi les choses, les expériences et les personnes que tu souhaites et non l’inverse.

Quand tu te focalises sur ce que tu veux obtenir, tu émets une vibration de manque, d’absence, de ce fait, tu n’attireras que des choses qui rappellent cet état d’être.

Que veux-tu tant dans ta vie ? Une maison ? Ta propre entreprise ? Un compagnon aimant ? Faire le tour du monde ?
Pourquoi souhaites-tu expérimenter cela, quel sentiment cela ferait-il naître en toi ? La confiance en toi ? La liberté ? L’amour ?
Que peux-tu faire, là maintenant tout de suite, pour expérimenter cet état d’être ? Tu n’as pas besoin d’attendre que ces choses ce soient manifestées dans ta vie pour ressentir ces sentiments.

Tu peux les ressentir maintenant, sans plus attendre.

Une fois que tu seras dans ce bon « flow », tu attireras plus de ce qui émet la même vibration. Aie confiance en ce processus et soit patiente, rien n’arrive immédiatement mais avec de la pratique et un focus constamment réorienté vers ce sentiment de bien-être, toutes les choses qui sont en accord avec tes émotions, les plus positives possibles, se manifesteront dans ta réalité.

Mon expérience avec la loi de l’attraction

Ma plus grande réussite avec la Loi de l’Attraction a été la manifestation de mon appartement. Après de nombreux refus, pour des raisons qui n’étaient pas vraiment valables et pour des appartements qui ne nous plaisaient pas vraiment, je commençais à me résigner en me disant que nous n’allions jamais y arriver ou bien que nous finirions par accepter un appartement qui ne nous convenait pas.

Et puis, nous avons visiter un appartement pour lequel nous avons eu un coup de cœur. Et là, nous nous sommes mis à y croire de toute nos forces ! Durant toute la semaine de visites et de soumission des dossiers de « candidatures », je me suis imaginée dans cet appartement, dans le jardin, à tel ou tel endroit précis, en train de faire telle ou telle activité très précise. De cette manière, avant même d’avoir la réponse de l’agence, j’étais tout simplement persuadée que nous l’aurions. Il n’y avait pas d’autre possibilité. Mon copain a fait la même chose de son côté. Nous étions tellement excités à l’idée d’avoir cet appartement avant même d’être sûrs de l’avoir, et c’est là la clé.

Et devine quoi ? Nous l’avons eu !

La seule chose qui importait vraiment c’est que NOUS étions sûrs. Nous n’avions besoin d’aucune aide extérieur, d’aucune confirmation de la part de qui que ce soit pour être heureux et vivre cette semaine comme si nous allions emménager très rapidement dans cet appartement.
Nous avons décidé d’ETRE avant d’AVOIR, nous n’avons pas attendu d’avoir la réponse pour nous imaginer dans cet appartement et de nous sentir bien, de ressentir tous ces sentiments positifs qui n’ont fait qu’attirer cet événement dans notre réalité.
Et en plus c’est « tout bénef », de cette manière, nous n’avons pas passé la semaine à stresser, ce qui aurait eu des conséquences négatives bien évidemment.

Souhaites-tu connaître plus de méthodes pour changer ta manière de penser et attirer à toi davantage de positivité ? N’hésite pas à m’envoyer un message sur Instagram, je me ferai une joie d’y répondre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.